Avez-vous vu de Léa Alcala Mon pas de favori? Il arrive à être l'une des vidéos les plus populaires sur le canal enseignement, de sorte que nous avons récemment vérifié avec Leah pour voir ce que elle a été jusqu'à. Léa était heureux de partager avec nous ce qui ressemblait à mon pas de favori, Partie II: La version classement. Heureusement pour nous, elle enseigne dans notre propre cour à Berkeley, en Californie, donc nous avons sauté sur l'occasion de visiter et de vous apporter ses récentes réflexions sur encourager les élèves à apprendre de ses erreurs.
Dans Soulignant erreurs: une stratégie de classement, vous verrez Leah passant tests de retour à ses élèves. Vous ne verrez pas les étudiants demandent immédiatement à combien de points elle ôta ou combien un problème valait, parce que les tests ne montrent pas les qualités. Il a pas que les tests des élèves ne sont pas classés (les étudiants peuvent vérifier leur score plus tard, sur le portail étudiant de l'école), il est tout simplement que Léa ne veut pas le temps de classe pour se concentrer sur les qualités - elle veut que ce soit à propos de l'apprentissage . Ainsi, lorsque les étudiants obtiennent leurs tests arrière, ils voient les faits saillants.
Dans la vidéo, vous entendrez Leah expliquer comment elle aborde les tests, et comment cette méthode est en fait plus agréable et moins de temps pour elle que les méthodes traditionnelles.
- Au lieu de marquage ou commentant, souligne Leah où les étudiants en travail fait une erreur, afin qu'ils puissent voir à quel point ils se sont égarés dans le processus.
- Quand elle passe tests de retour, sa classe passe de temps à discuter le test dans son ensemble, en groupe avec leurs pairs.
- Au lieu de montrer les bonnes réponses, Leah montre commun nos favoris pour la classe d'examiner. Journée Test-back devient une journée d'apprentissage, pas une compétition de qualité ou un jour de se sentir mal à propos de Math.
- Plus tard cette semaine, les élèves ont une chance de reprendre le test basé sur tout ce qu'ils ont appris de leurs erreurs d'instruction.
En ne mettant pas les qualités sur les tests, Leah est capable de passer du temps de la classe ouvrière à travers les maths avec ses élèves, leur permettant de répondre à des questions sur les concepts qu'ils étudient, plutôt que Fielding questions sur des points ou des scores. Les étudiants obtiennent une chance d'apprendre de leur propre et les erreurs de l'autre. Leah dit qu'elle veut que chaque interaction avec les étudiants d'être un moment d'apprentissage. Cette méthode de rétroaction fait vraiment qui souhaitent une réalité. Il est clair que Leah embrasse une mentalité de croissance et encourage ses élèves à faire de même.
Les murs de la classe de Leah Alcala parler à ses croyances au sujet de l'apprentissage des mathématiques.
Leah aide les élèves se sentent à faire des erreurs confortables parce qu'elle tourne erreurs en occasions d'apprendre ensemble. Les erreurs en évidence et mon pas de favori démontrent que Leah embrasse processus hiérarchisation plus produit.
Elle veut que ses élèves à apprendre et à comprendre des concepts, fonctionnent pas et régurgitent. Et elle veut qu'ils soient créatifs qu'ils le font - à explorer différentes façons de résoudre des problèmes.
Quelles sont vos réflexions sur la méthode de Leah pour utiliser les tests? Comment aimez-vous faire modifier les évaluations? Regardez la vidéo et dites-nous comment vous pourriez adapter cette méthode pour votre propre salle de classe. Et si vous ne l'avez pas vu mon pas de favori, assurez-vous de vérifier cela, aussi!
Gretchen Vierstra enseigné collège pendant dix ans dans la baie de San Francisco. Au cours de ses 15 ans dans l'enseignement, elle a également été un chef de département, le nouvel entraîneur de l'enseignant, concepteur de programmes, et analyste politique. Elle est une éducation Content Manager chez Channel enseignement. Suivez Gretchen sur Twitter:gretchenvee.
Sources : ici
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