jeudi 13 août 2015


Comment narrative Feedback peut écraser l'ABC

Mark Barnes

L'argument sur la valeur des grades est celui qui contrarie sans cesse de nombreux enseignants et administrateurs. Une fois les éducateurs conviennent que les grades font plus de mal que de bien, le débat tourne généralement à une discussion sur ce qui est un remplacement approprié pour eux. «Étude après étude, a constaté que les étudiants-du primaire à l'école d'études supérieures, et à travers les cultures-manifester moins d'intérêt pour l'apprentissage comme un résultat d'être classé" (Kohn, 1999). 

Comment, alors, ne évaluation exister sans chiffres et de lettres?

La réponse est un outil simple que les enseignants ont utilisé depuis des décennies: la rétroaction narrative. Donner aux élèves deux évaluations verbale et écrite est une stratégie sous-utilisée pour évaluer formellement l'apprentissage de la maîtrise. 

Lorsque les éducateurs utilisent les évaluations, il accompagne généralement les qualités quand il doit les remplacer.
Certains éducateurs à comprendre la valeur de la rétroaction comme un outil pour apprendre, pas seulement pour l'évaluation. 

Hattie et Timperly (2007), écrivent "Feedback est parmi les influences les plus critiques sur l'apprentissage des élèves. Un des principaux objectifs du processus éducatif est d'aider à l'identification de ces lacunes (« Comment vais-je? 'Par rapport à' Où vais-je? ') et de prendre des mesures correctives sous la forme de mesures alternatives ou d'autres (' Où la prochaine? ")." Cette connexion entre l'endroit où les élèves sont dirigés dans l'apprentissage et la façon d'y arriver est où significative rétroaction narrative joue un rôle primordial.

Sources

ASCD EDge

Social Networking Platform for Educators

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