Comment le paysage de la formation changé depuis les Kirkpatrick Quatre niveaux ont été mis en place il ya 50 ans?
Nous devons démontrer la valeur de notre offre de formation encore plus dans concurrentiel d'aujourd'huimarché
ROE est une mesure positive qui tire une organisation ainsi que dans la quête pour définir et atteindre la cible
Nous devons démontrer la valeur de notre offre de formation encore plus dans concurrentiel d'aujourd'hui
ROE est une mesure positive qui tire une organisation ainsi que dans la quête pour définir et atteindre la cible
Comme le 50e anniversaire de Les approches modèles d'évaluation Kirkpatrick, Jim Kirkpatrick, PhD et Wendy Kayser Kirkpatrick offrent arrière-plan et un préface le dernier livre blanc Kirkpatrick, Kirkpatrick Les quatre niveaux: A Fresh Look après 50 ans .
Nous avons récemment dévoilé le, vrai, modèle Kirkpatrick complète et à jour qui a été créé il y a 50 ans par Donald Kirkpatrick. Nous croyons que "Retour sur les attentes» ou ROE est la façon la plus significative pour démontrer la valeur de la formation (et le renforcement) des efforts à l'entreprise .
Proclamer ROE comme la mesure de la valeur de la formation est une déclaration audacieuse, considérant que le moyen le plus populaire et reconnu de démontrer la valeur est ROI, ou "Retour surinvestissement ".
Comme vous pouvez le deviner, les "attentes", nous nous référons à l'ROE sont ceux de nos partenaires d'affaires internes et externes - les personnes que nous sommes en affaires pour soutenir. Jim se adressait à un chapitre ASS à Fort Worth, au Texas et un professionnel de l'apprentissage décrit son travail comme «soutenir les besoins des entreprises de l'entreprise.» Nous savons quand nous entendons des paroles en ce sens que la personne obtient. Nous vous conseillons vivement de considérer la notion que la formation suit, sert, et soutient le travail de nos partenaires d'affaires, et de la formation ne est pas une fin en soi.
Nous suggérons souvent que nous ne avons plus un laissez-passer quand il se agit de valoriser. Pendant des années, nous, les professionnels de la formation ont été considérés comme ayant une valeur inhérente à nos organisations simplement parce que nous apprenons et professionnels du développement. Maintenant, cependant, nous nous trouvons maintenant dans la position d'avoir à démontrer notre valeur comme tout le monde. Et ce est là que ROE entre en jeu.
Nous croyons donc fermement que «la fin» est 'The Beginning' que nous avons fait l'un des principes fondamentaux Kirkpatrick Cinq. Ce que nous entendons par là que avant que nous mettions ensemble et offrir un programme de formation basé sur la demande de nos partenaires d'affaires, nous avons besoin de savoir ce qu'ils attendent de voir la suite des efforts. Nous voulons savoir «ce succès va ressembler» aux yeux de nos chefs d'entreprise afin que nous puissions mieux cibler notre formation, le renforcement et l'évaluation pour répondre à ces attentes. Ainsi, si nous sommes clairs sur les résultats spécifiques de réussite, nous sommes déjà bien sur le chemin de la prestation retour sur les attentes de nos parties prenantes.
Parfois ROE ressemble à retour sur investissement. Il peut, en fait, comprennent un calcul formel de ROI, si ce est ce que les acteurs économiques attendent. La différence est que RE ne est pas limitée à un retour sur investissement. RE peut parfois être mesurée en termes plus simples. Par exemple, se entendre sur un accroissement des ventes, ou la diminution de la ferraille. Ou il pourrait également englober les actifs incorporels comme un meilleur moral et la loyauté des employés.
La grande chose au sujet ROE est que l'intervenant est en contrôle de déterminer ce qui est important pour eux, et vous en tant que professionnel de la formation ont la possibilité de déterminer avec leur accord, les meilleurs moyens de mesurer les résultats. ROE est indiqué dans la langue qui est comprise par les acteurs économiques, et tout le monde au sein de l'organisation qui a un intérêt dans l'impact de la formation.
Comme mentionné précédemment, les termes de ROE sont évalués avant que le projet commence. Donc ROE est une mesure positive qui tire une organisation ainsi que dans la quête pour définir et atteindre la cible. En revanche, le retour sur investissement tend à être mesurée après le fait, comme une mesure défensive où professionnelle ou l'organisation d'une formation tente d'isoler l'impact de leurs efforts pour justifier leur existence. Nous espérons que vous pouvez voir la différence.
RE est un accord de collaboration qui unit une organisation à travailler vers un but commun. ROI est une mesure sommative qui sépare les unités d'affaires en tentant d'isoler les efforts de chacun. Même si ROE peut inclure des mesures qui ne sont pas en tant que scientifique et stéréotypé ROI, ne soyez pas induits en erreur de penser que ROE est "soft".
Au contraire, ce est une mesure forte qui peut inclure tous les paramètres qui font généralement jusqu'à ROI (si les parties prenantes veulent voir ce type de preuve), et plus que le retour sur investissement ne est pas capable de mesurer. Exemples de «attentes» typiques convertis en résultats de réussite sont:
Il y a un lien à notre dernier livre blanc ci-dessous qui décrira chaque ligne des principes fondamentaux Kirkpatrick Cinq. Nous croyons que peu importe votre carrière dans le secteur de la formation, vous trouverez ces idées avec élégance simple mais véritablement difficile. Nous terminerons avec une histoire qui illustre l'importance du principe n ° 1.
La fin est le début
Je travaille actuellement avec la force de police d'Abu Dhabi, une partie des Emirats Arabes Unis. Lors d'un voyage récent, mon vol a été retardé de connexion et je ai dû détourner de ma destination finale d'Abu Dhabi à Dubaï. Pas de problème; juste un taxi d'une heure. Lorsque je suis monté dans ma cabine aéroport, je ai demandé au chauffeur: "Savez-vous où la Plaza Hôtel unis à Abou Dhabi est?" "Oh, sûrement", at-il dit, et nous sommes partis. Lorsque nous sommes entrés dans la ville d'Abu Dhabi, il m'a demandé: "Savez-vous où l'hôtel est?" Non, je pensais, vous avez dit que vous avez fait.» « Non », je ai dit," je ne savais où la ville est. »Silence.
Puis, comme nous roulions, mon chauffeur a klaxonné et flashé ses lumières à un taxi local jusqu'à ce que le gars tiré sur. Mon conducteur est sorti et est entré dans une discussion en arabe avec l'autre conducteur. Il est rentré dans, et loin nous sommes allés.
Pour la prochaine heure, il a tiré sur au moins six autres taxis, à chaque fois sortir et discuter et pointant avec le pilote. Enfin, nous sommes arrivés à mon hôtel. Les métaphores sont constamment me frappaient au visage, et ce voyage terreur de taxi n'a pas fait exception. Il m'a montré ce qui se passe quand quelqu'un ne est pas familier avec la fin souhaitée.
Ce est la même dans la formation. À moins que nous identifions clairement et négocions ce que les indicateurs de succès seront dans les yeux de nos partenaires commerciaux, nous serons deviner et espérant, tout comme mon chauffeur de taxi. Nous vous encourageons à travailler non seulement avec la notion de rendement des capitaux propres, mais présenté l'ensemble du modèle Kirkpatrick dans le livre blanc.
Nous croyons que vous, comme beaucoup d'autres, allez créer une forte, une obligation de travailler avec vos partenaires d'affaires qui mènera à un plus haut degré de respect mutuel et les résultats positifs et mesurables Bottom Line.
Télécharger leur nouveau livre blanc , Les Quatre niveaux Kirkpatrick: A Fresh Look après 50 ans
Lisez notre récente entrevue avec Donald Kirkpatrick ici .
Wendy Kayser Kirkpatrick est le directeur de Kirkpatrick Partners, LLC. Elle est un concepteur pédagogique certifié. Wendy organise des séminaires et facilite les réunions d'entreprise. Elle se appuie sur 16 années d'expérience dans le monde de l'entreprise pour lui faire une formation pertinente et percutante avec des résultats mesurables. Wendy et Jim Kirkpatrick ont écrit un nouveau livre intitulé Sur la formation de première instance, qui sera publié par les livres AMACOM fin 2009. Jim Kirkpatrick Ph.D. est vice-président de SMR USA de la formation globale et de conseil, et présente des ateliers et fournit des conseils à des sociétés Fortune 500 à travers le monde. Jim a co-écrit trois livres avec son père, et a pris la parole lors de conférences dans quatre continents seulement dans les cinq dernières années.
Nous avons récemment dévoilé le, vrai, modèle Kirkpatrick complète et à jour qui a été créé il y a 50 ans par Donald Kirkpatrick. Nous croyons que "Retour sur les attentes» ou ROE est la façon la plus significative pour démontrer la valeur de la formation (et le renforcement) des efforts à l'
Proclamer ROE comme la mesure de la valeur de la formation est une déclaration audacieuse, considérant que le moyen le plus populaire et reconnu de démontrer la valeur est ROI, ou "Retour sur
Comme vous pouvez le deviner, les "attentes", nous nous référons à l'ROE sont ceux de nos partenaires d'affaires internes et externes - les personnes que nous sommes en affaires pour soutenir. Jim se adressait à un chapitre ASS à Fort Worth, au Texas et un professionnel de l'apprentissage décrit son travail comme «soutenir les besoins des entreprises de l'entreprise.» Nous savons quand nous entendons des paroles en ce sens que la personne obtient. Nous vous conseillons vivement de considérer la notion que la formation suit, sert, et soutient le travail de nos partenaires d'affaires, et de la formation ne est pas une fin en soi.
Nous suggérons souvent que nous ne avons plus un laissez-passer quand il se agit de valoriser. Pendant des années, nous, les professionnels de la formation ont été considérés comme ayant une valeur inhérente à nos organisations simplement parce que nous apprenons et professionnels du développement. Maintenant, cependant, nous nous trouvons maintenant dans la position d'avoir à démontrer notre valeur comme tout le monde. Et ce est là que ROE entre en jeu.
Nous croyons donc fermement que «la fin» est 'The Beginning' que nous avons fait l'un des principes fondamentaux Kirkpatrick Cinq. Ce que nous entendons par là que avant que nous mettions ensemble et offrir un programme de formation basé sur la demande de nos partenaires d'affaires, nous avons besoin de savoir ce qu'ils attendent de voir la suite des efforts. Nous voulons savoir «ce succès va ressembler» aux yeux de nos chefs d'entreprise afin que nous puissions mieux cibler notre formation, le renforcement et l'évaluation pour répondre à ces attentes. Ainsi, si nous sommes clairs sur les résultats spécifiques de réussite, nous sommes déjà bien sur le chemin de la prestation retour sur les attentes de nos parties prenantes.
Parfois ROE ressemble à retour sur investissement. Il peut, en fait, comprennent un calcul formel de ROI, si ce est ce que les acteurs économiques attendent. La différence est que RE ne est pas limitée à un retour sur investissement. RE peut parfois être mesurée en termes plus simples. Par exemple, se entendre sur un accroissement des ventes, ou la diminution de la ferraille. Ou il pourrait également englober les actifs incorporels comme un meilleur moral et la loyauté des employés.
La grande chose au sujet ROE est que l'
Comme mentionné précédemment, les termes de ROE sont évalués avant que le projet commence. Donc ROE est une mesure positive qui tire une organisation ainsi que dans la quête pour définir et atteindre la cible. En revanche, le retour sur investissement tend à être mesurée après le fait, comme une mesure défensive où professionnelle ou l'organisation d'une formation tente d'isoler l'impact de leurs efforts pour justifier leur existence. Nous espérons que vous pouvez voir la différence.
RE est un accord de collaboration qui unit une organisation à travailler vers un but commun. ROI est une mesure sommative qui sépare les unités d'affaires en tentant d'isoler les efforts de chacun. Même si ROE peut inclure des mesures qui ne sont pas en tant que scientifique et stéréotypé ROI, ne soyez pas induits en erreur de penser que ROE est "soft".
Au contraire, ce est une mesure forte qui peut inclure tous les paramètres qui font généralement jusqu'à ROI (si les parties prenantes veulent voir ce type de preuve), et plus que le retour sur investissement ne est pas capable de mesurer. Exemples de «attentes» typiques convertis en résultats de réussite sont:
- Les revenus provenant de nouveaux clients
- Augmentation de l'efficacité des opérations avec des coûts de formation a diminué
- Temps de rotation autour réduits
- Augmentation de la rétention des meilleurs talents
Il y a un lien à notre dernier livre blanc ci-dessous qui décrira chaque ligne des principes fondamentaux Kirkpatrick Cinq. Nous croyons que peu importe votre carrière dans le secteur de la formation, vous trouverez ces idées avec élégance simple mais véritablement difficile. Nous terminerons avec une histoire qui illustre l'importance du principe n ° 1.
La fin est le début
Je travaille actuellement avec la force de police d'Abu Dhabi, une partie des Emirats Arabes Unis. Lors d'un voyage récent, mon vol a été retardé de connexion et je ai dû détourner de ma destination finale d'Abu Dhabi à Dubaï. Pas de problème; juste un taxi d'une heure. Lorsque je suis monté dans ma cabine aéroport, je ai demandé au chauffeur: "Savez-vous où la Plaza Hôtel unis à Abou Dhabi est?" "Oh, sûrement", at-il dit, et nous sommes partis. Lorsque nous sommes entrés dans la ville d'Abu Dhabi, il m'a demandé: "Savez-vous où l'hôtel est?" Non, je pensais, vous avez dit que vous avez fait.» « Non », je ai dit," je ne savais où la ville est. »Silence.
Puis, comme nous roulions, mon chauffeur a klaxonné et flashé ses lumières à un taxi local jusqu'à ce que le gars tiré sur. Mon conducteur est sorti et est entré dans une discussion en arabe avec l'autre conducteur. Il est rentré dans, et loin nous sommes allés.
Pour la prochaine heure, il a tiré sur au moins six autres taxis, à chaque fois sortir et discuter et pointant avec le pilote. Enfin, nous sommes arrivés à mon hôtel. Les métaphores sont constamment me frappaient au visage, et ce voyage terreur de taxi n'a pas fait exception. Il m'a montré ce qui se passe quand quelqu'un ne est pas familier avec la fin souhaitée.
Ce est la même dans la formation. À moins que nous identifions clairement et négocions ce que les indicateurs de succès seront dans les yeux de nos partenaires commerciaux, nous serons deviner et espérant, tout comme mon chauffeur de taxi. Nous vous encourageons à travailler non seulement avec la notion de rendement des capitaux propres, mais présenté l'ensemble du modèle Kirkpatrick dans le livre blanc.
Nous croyons que vous, comme beaucoup d'autres, allez créer une forte, une obligation de travailler avec vos partenaires d'affaires qui mènera à un plus haut degré de respect mutuel et les résultats positifs et mesurables Bottom Line.
Télécharger leur nouveau livre blanc , Les Quatre niveaux Kirkpatrick: A Fresh Look après 50 ans
Lisez notre récente entrevue avec Donald Kirkpatrick ici .
Wendy Kayser Kirkpatrick est le directeur de Kirkpatrick Partners, LLC. Elle est un concepteur pédagogique certifié. Wendy organise des séminaires et facilite les réunions d'entreprise. Elle se appuie sur 16 années d'expérience dans le monde de l'entreprise pour lui faire une formation pertinente et percutante avec des résultats mesurables. Wendy et Jim Kirkpatrick ont écrit un nouveau livre intitulé Sur la formation de première instance, qui sera publié par les livres AMACOM fin 2009. Jim Kirkpatrick Ph.D. est vice-président de SMR USA de la formation globale et de conseil, et présente des ateliers et fournit des conseils à des sociétés Fortune 500 à travers le monde. Jim a co-écrit trois livres avec son père, et a pris la parole lors de conférences dans quatre continents seulement dans les cinq dernières années.
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